RF Online de retour en Europe

Fermé en 2008 par Codemasters, RF Online revient en version européenne dans le catalogue d'OnNet Europe et en version 1.5, jusqu'alors accessible uniquement en Corée du Sud.

Dans un lointain passé, en 2006, le studio Codemasters s'offrait les droits d'exploitation du MMORPG RF Online, en vue d'une exploitation européenne. Notamment du fait d'un choix de modèle économique sans doute peu judicieux (le Britannique espérait le financer au travers d'un abonnement mensuel), le jeu peinait à trouver son public et fermait ses portes fin 2008.
Et comme pour rappeler quelques souvenir aux nostalgiques, le MMO revient aujourd'hui sur le Vieux continent, dans le catalogue d'OnNet Europe (via son portail GamesCampus), exploité en free-to-play.

RF Online de retour en Europe

Attendu au cours de l'automne prochain en anglais et en allemand, RF Online sera distribué dans sa version 1.5 (qui n'était jusqu'alors disponible qu'en Corée). Les joueurs européens retrouveront donc l'univers de science-fiction du jeu, aux confins du système solaire NOVUS, pour prendre part aux affrontements opposant les Alliés, les Impériaux et l'Union (les trois factions jouables), tout en organisant la résistance contre l'Arcane.
En attendant le lancement d'un site officiel, puis du jeu, cette nouvelle version européenne de RF Online se dévoile (un peu) sur une page Facebook officielle.

Réactions (34)


  • En chargement...

Que pensez-vous de RF Online ?

61 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (88 évaluations | 7 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de RF Online
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

53 joliens y jouent, 455 y ont joué.