Introduction

Sur la Terre de Novus où la magie cohabite avec la science, Rising Force Online plonge le joueur au coeur d'une guerre ancestrale opposant trois peuples aux caractéristiques distinctes et originales : les Cora, une race d'elfe dont la culture repose sur la magie et le mysticisme ; les Bellato se consacrant à l'ingénierie et à la création de "mechs" (qu'ils pilotent sur les champs de batailles) et les Accrétiens, sorte de cyborgs, créatures purement robotiques ne sachant pas maîtriser la magie, mais dotées d'armes dévastatrices, uniquement animées par leur désir de puissance et de destruction.
Chaque peuplade s'affronte pour sa subsistance et le contrôle de précieuses mines de ressources de Talic disséminées sur la planète.

Basé sur du RvR (Race versus Race), Rising Force Online mêle les standards de la "fantasy" aux grands classiques de la science fiction et impose aux joueurs de choisir une race dont le principal objectif sera de triompher des deux autres afin de prendre le contrôle des ressources de la planète.
Pour atteindre ses objectifs, le joueur devra maîtriser les particularités de sa race et développer d'habiles stratégies utilisant ses propres atouts contre les faiblesses de l'adversaire.

Rising Force Online intègre également un système de raids sur les mines promettant une lutte acharnée entre chaque peuple...

Serez-vous un membre de l’Union Bellato et prendrez-vous le contrôle d’une machine de guerre individuelle comme personne n’en a jamais vu dans un MMOG ? Incarnerez-vous plutôt un servant de la Sainte Alliance Cora, cette race mystique, orientée vers le fantastique et pour qui la magie n’a aucun secret ? A moins que vous ne jetiez votre dévolu sur l’Empire Accrétien, une race d’aliens futuriste dont l’objectif est de semer la destruction sur le secteur entier grâce à leurs armes à technologie avancée.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de RF Online ?

61 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (88 évaluations | 7 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de RF Online
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

53 joliens y jouent, 455 y ont joué.