Races

Les Accrétiens :

 

Le modèle de l’Empire Accrétien est basé sur un régime totalitaire où tout but doit servir à l’Empire, une pensée partagée par tous ses membres. Toute destruction de race ennemie se fait sans sentiment et ce pour une bonne raison, les Accrétiens sont une race d’unités mécaniques à la pensée matérialiste. Les Accrétiens sont fiers d’être la race la plus puissante et la plus impressionnante de la galaxie. Ils sont tout autant fiers des énormes armes qu’ils ont crée pour tuer hommes, femmes et tout être vivant. Leur besoin d’expansion jusqu’aux limites même de l’univers et leur besoin d’être chaque jour plus fort sont suprêmes et guident leur existence. Cela les a mené à la planète Novus et aux civilisations ésotériques qui l’occupent.


Les Cora :

 

La Sainte Alliance Cora est une civilisation spirituelle qui croit dur comme fer à la religion et aux arts magiques. Bien que l’histoire des Cora se soit construite sur des guerres de religion qui ont abouti à la création de multiples états et nations, la race est fortement liée de par ses croyances religieuses. Le peuple Cora, uni par la Sainte Alliance, se bat maintenant pour sa survie en usant de pouvoirs magiques tirés de leurs croyances ainsi que d’armes traditionnelles bénies par leur dieu, Decem.


Les Bellato :

 

Les membres de l’Union Bellato possèdent une culture diversifiée et se servent à la fois de machines et de magie. Reconnus pour leur instinct, leur intelligence et leurs réflexes, ils ont construit d’immenses armures de combat ainsi que des armes de guerre. Bien qu’ils soient physiquement forts et intelligents, les forces gravitationnelles de leur planète natale les ont dotés d’une taille plus petite. Ce sont des commerçants accomplis ; leurs méthodes et soif pécuniaires les ont poussés à s’étendre à d’autres planètes, à les coloniser et à en extraire toutes les ressources. Mais pour coloniser l’univers, il leur faut d’abord s’assurer que le Secteur de Novus ne tombe pas sous le joug des Accrétiens ou des Cora. Ce désir de s’étendre encore et encore ne pourra que plonger la galaxie dans le chaos.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de RF Online ?

61 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (88 évaluations | 7 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de RF Online
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

53 joliens y jouent, 455 y ont joué.