Warrior Accrétien

Accrétiennes | Cora | Bellato

Warrior | Ranger | Specialist

 

Le Warrior d’abord, bien sûr. En ce moment, les Warriors Accrétiens sont forts. Toutes leurs armures valent environ 20% de plus en défense que celles des autres classes. Leurs compétences spéciales sont intéressantes également.

Au niveau 30 vous pourrez choisir entre le Destroyer et le Gladius :

 

Le Destroyer possède une compétence d’attaque comme toutes les autres, qui s’appelle Mangle. Il a aussi Shield Battery, qui augmente la régénération de vos Points de vie, d’Endurance et de Force, ce qui n’est pas absolument nécessaire. La véritable raison qui pousse à faire Destroyer est la classe suivante au niveau 40.

Le Gladius est assez bon. Il a une capacité de défense qui requiert un bouclier, comme le Miler des Bellato, et un bon buff qui augmente la vitesse d’attaque.

Au niveau 40, trois choix s’offrent à vous : le Punisher, l’Assaulter et le Mercenary :

 

Le Punisher est donc ce qui vous a poussé à choisir Destroyer précédemment, car il a un snare. Les Accrétiens n’ont pas de compétence de ralentissement. Donc ils ont besoin du Punisher avec son Magnetic Net qui retient quelqu’un pendant 20 secondes. Il obtient aussi une attaque qui fait de gros dommages, Rage Blow, et qui débuff la cible, lui faisant perdre 200 points de vie chaque 2 secondes, pendant 20 secondes, donc 10000 points de vie en tout. Ce débuff peut être ôté par la magie, comme tous les autres.

A présent, l’Assaulter. C’est une bonne classe de « milieu » (les deux classes niveau 30 peuvent la choisir). Il a un buff d’attaque appelé Capacity Engine. Il est préférable de choisir Gladius avant Assaulter, pour avoir à la fois un buff de dommages et de vitesse d’attaque. Cette classe possède aussi Limit Guage, même si j’ignore en réalité à quoi ça sert.

Le Mercenary est la dernière évolution défensive. Il obtient Excel Charger, qui augmente l’effet des potions de soin. Gardez bien à l’esprit que vous pouvez avoir plus de 15000 points de vie, et que la meilleure potion soignera au maximum 5000 points de vie chaque trois secondes, donc cette aptitude d’amélioration est, définitivement, très utile. Cependant, ça risque de prendre un autre emplacement de buffs, si ça n’est pas passif comme capacité. Il y a ensuite Powerful Element, qui augmente les résistances élémentaires, qui donne plus de défense et un meilleur taux de blocage, ce qui nécessite bien évidemment un bouclier.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de RF Online ?

61 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (88 évaluations | 7 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de RF Online
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

53 joliens y jouent, 455 y ont joué.