Ranger Accrétien

Accrétiennes | Cora | Bellato

Warrior | Ranger | Specialist

Les Rangers Accrétiens ne bénéficient d’aucune aptitude spécifique qui profite aux armes à feu, aux arcs ou aux armes de jet, mais uniquement aux lanceurs. Cependant, ils peuvent obtenir plus d’améliorations de dommages que les autres classes, grâce à des objets rares, ce qui fait qu’ils peuvent aussi utiliser très correctement les arcs et armes à feu. A nouveau, je n’analyserai pas la classe furtive. Elles sont toutes identiques, et surtout mauvaises.

 

Niveau 30, le Gunner :

 

Le Gunner a Flash-Bang, qui ne marche que sur les monstres et les assomme pendant 15 secondes si ils ne sont pas attaqués (Mezz), ce qui vous permet entre autres de vous soigner. Aiming Launcher fait moins de dommages que Compound Siege, mais n’a pas besoin d’un Siege Kit déployé. Compound Siege est une puissante arme de siège qui attaque avec un faible délai avant de tirer et qui nécessite un Siege Kit en plus du Lanceur.

 

Niveau 40, Striker ou Dementer :

 

Le Striker est l’évolution directe du Gunner. Tout d’abord, il a Desperation Launcher, une compétence de lanceurs qui fait de bons dommages. Mighty Blast Siege tire une rafale de trois roquettes. Siege Mastery augmente quant à elle vos dommages en utilisant un Siege Kit.

 

Le Dementer est une classe unique et impressionnante si vous jouez avec une guilde ou des amis, et donc que vous l’utiliser en groupe. Commençons par la moins bonne capacité : Gate Capsule. Elle est en fait identique au portail des Cora ou des Bellato. Dread Mind, ensuite, draine les points de Force des ennemis et diminue le nombre maximum des points de ces mêmes ennemis. Mais la compétence vraiment bien, c’est Pray Explosion. En fait, c’est une sorte d’attaque suicidaire. Quand vous l’utilisez, votre corps devient rouge, avertissant les joueurs que vous allez exploser après un décompte. Tous les ennemis qui vous entourent seront frappés, pour des milliers de points de dommage. Vous par contre, vous vous retrouvez avec 1 points de vie (donc pas tout à fait mort…), sans pouvoir utiliser de potions ou vous enfuir, pendant 60 secondes. Cependant, les Scientists peuvent ressusciter les Dementers, si ils meurent.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de RF Online ?

61 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (88 évaluations | 7 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de RF Online
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

53 joliens y jouent, 455 y ont joué.