Warrior Bellato

Accrétiennes | Cora | Bellato

Warrior | Ranger | Spiritualist | Specialist

Tout d’abord, le Warrior :C’est le combattant rapproché. Il a la plus grande défense, qui double avec un bouclier, en plus du taux de blocage. Et oui, le blocage marche contre la magie. Il peut faire de gros dommages avec des armes à deux mains, mais à ce moment là il sera à la portée de pas mal de monde et mourra alors assez rapidement. C’est pourquoi la plupart d’entre eux utilisent une épée et un bouclier. Avec ça, beaucoup utilisent une armure de ranger. Elle donne tout simplement une meilleure vitesse d’attaque, un déplacement plus rapide et des résistances. Ces résistances contrent les –20% que donne le bouclier et la baisse de défense des Talics de défense. Si ceci signifie qu’il faudra s’entraîner plus pour augmenter vos points d’entraînements  à distance, ça peut malgré tout valoir la peine si vous voulez être costaud.

Au niveau 30, vous avez deux possibilités : soit un choix offensif, le Commando, ou défensif, le Miler.

 

Le Commando a une compétence appelée « Hiboux » pour augmenter les dommages de mêlée. Cependant, si vous jetez un coup d’oeil aux Cora, leurs buffs agissent pour l’offensive et la défensive et les Accrétiens ont une meilleure armure que les autres, et sont capables d’obtenir une augmentation de dommages un peu plus tard. Par contre, le Commando aura accès à la magie Sainte, ce qui est plutôt pas mal.

Le Miler est un tank étonnant pour le PvE. Il est le meilleur porteur de bouclier du jeu, grâce aux améliorations de bouclier (buffs) et à la magie Sainte. En revanche, il n’a absolument aucune aptitude offensive excepté un drain de vie, qui sert plus à se soigner soi-même.

Ensuite il vous faudra choisir entre Berseker, Armsman et Shield Miler :

 

Le Berseker obtient une attaque spéciale qui fait plus mal que bien d’autres compétences d’attaque, et une qui ralentit. Ce « ralentissement » est similaire à un sort de Force que n’importe qui peut avoir à l’étage 2, donc je ne trouve pas ça extrêmement utile.

L'Armsman, lui, obtient une attaque de zone qui sera utilisée principalement en PvE. Elle sert à monter plus vite en niveaux, tout simplement… De même, l’Armsman gagne une compétence qui diminue l’endurance des ennemis et la récupération de celle-ci. Utile ? Non, pas très, depuis qu’on peut récupérer l’endurance grâce à une potion.

Le Shield Miler encaisse magnifiquement bien les dommages. Les deux aptitudes du Shield Miler sont intéressantes. Une augmente la défense et l’autre draine des points de vie et vous soigne en retour. Mais est-ce vraiment utile ? Etant donné qu’à haut niveau on a bien plus de points de vie que les potions n’en soignent, c’est assez utile. Avec une telle classe, il est également primordial d’utiliser un bouclier pour les deux bons buffs.

Ne pensez pas non plus que vous ne ferez aucun dommage en PvP avec un Shield Miler.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de RF Online ?

61 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (88 évaluations | 7 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de RF Online
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

53 joliens y jouent, 455 y ont joué.