Spiritualist Bellato

Accrétiennes | Cora | Bellato

Warrior | Ranger | Spiritualist | Specialist

A présent, les Spiritualists. Comme invocateurs, ils sont très différents des Cora. Au lieu de posséder une grande force de destruction, ils sont plutôt de nature à jouer le rôle de soutien. Ils ont des buffs pour les alliés, des débuffs pour les ennemis, et attaquent par la suite uniquement, si il le faut.

Au niveau 30, vous aurez à choisir entre le Cypher et le Chandra :

 

Le Cypher est plus offensif. Il reçoit une compétence qui augmente les dommages de ses Forces. Par contre, cette amélioration n’est pas aussi puissante que celle des Cora.

Le Chandra a une compétence de soin. Elle se recharge toutes les 10 secondes et ne soigne pas énormément, quelque chose autour des 2000 points de vie. Pas génial, mais peut parfois sauver la vie, puisque beaucoup ont largement plus de points de vie que les potions n’en rendent. C’est inutile à bas niveau. Vous obtenez aussi la capacité « Recall », compétence vraiment intéressante qui téléporte un membre du groupe depuis n’importe où vers vous, pour lui épargner un long voyage. Le temps de recharge est de 10 minutes.

Une fois le niveau 40 atteint, il y a alors le Wizard, l’Astraler et le Holy Chandra :

 

Que dire à propos du Wizard. C’est une version plus faible du Warlock des Cora. Il possède « Sage », un buff, et « Deadly Staff », que je ne connais pas, si ce n’est que c’est une attaque à courte portée. Par contre, « Force Impact », une troisième capacité, est une attaque avec une portée plus élevée.

Le second choix est l’Astraler. Vous avez donc trois compétences de plus à votre disposition. Force Freezing, Return Gate et Return. La première augmente la défense énormément, mais on ne peut pas bouger. La seconde est un portail qui s’ouvre entre différents lieux. C’est utile en PvE pour éviter trop de voyage ou de perte d’argent là-dedans. Return, c’est la même chose, mais pour le lanceur du sort uniquement.

Holy Chandra est la troisième et dernière classe. C’est tout simplement un Chandra amélioré, vous l’aurez deviné. Première compétence : Recovery Cycle, un soin de tout le groupe. Seconde : Nerve Fuzzy, diminue la précision de l’ennemi qui va alors se mettre à manquer ses coups. Et la troisième et dernière, Judicious Brain, diminue le temps de recharge de vos compétences, ce qui servira intégralement à lancer plus de sorts sur ses alliés, et non à commencer à attaquer l’adversaire, vu votre classe.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de RF Online ?

61 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (88 évaluations | 7 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de RF Online
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

53 joliens y jouent, 455 y ont joué.