Specialist Bellato

Accrétiennes | Cora | Bellato

Warrior | Ranger | Spiritualist | Specialist

Pour terminer avec les Bellato, nous vons le Specialist. Il peut utiliser le premier étage de n’importe qui, ce qui signifie qu’il peut utiliser magie, armes à distance, armes de mêlée, mais qu’il est médiocre dans les trois disciplines. Au niveau 30, le Specialist s’oriente vers le Crafter ou le Driver.

Le Crafter, c’est un artisan. Ils sont importants pour leur race et leur guilde. Ils peuvent faire des munitions spéciales que les rangers apprécient particulièrement, et après le niveau 30, les vendeurs des magasins vendent ni armes ni armures. Donc soit les joueurs doivent y trouver, soit les Crafter les construisent. Créer des objets augmente la compétence, afin que vous puissiez en créer de meilleurs. L’artisanat requiert du minerai raffiné ou des objets lâchés par des monstres. Les Crafters peuvent aussi mettre sur pied des tourelles qui attaquent la même cible que vous, si elle est à portée. Sinon, elles attaquent ce qu’elles veulent…

Il y a aussi le Driver. Ils étaient d’abord invincibles, puis sont devenus ridiculement faibles, sont redevenus forts, puis faibles, etc. A haut niveau, ils ne sont définitivement pas bons, car ils ne peuvent utiliser les Talics. Les mages Cora les battent facilement depuis qu’ils n’ont plus de résistances à la magie.

Au niveau 40, il y a ici simplement deux prolongations de la classe choisie auparavant, donc aucun choix à effectuer.

Le Mental Smith, qui obtient par exemple une compétence de résurrection et une autre pour ôter les pénalités de défense.

L’Armor Rider, lui, a une capacité qui lui permet d’augmenter les points de vie de ses Mechs (quid des dommages et des coûts de réparation ?).

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de RF Online ?

61 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (88 évaluations | 7 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de RF Online
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

53 joliens y jouent, 455 y ont joué.