Monde

La galaxie

 

RF Online se déroule dans une galaxie du nom de "Novus", zone dans laquelle évoluent trois clans différents : la Sainte Alliance Cora, une civilisation très spirituelle, l'Empire Accrétien, une civilisation orientée sur la robotique, et enfin l'Union Bellato qui s'efforce tant bien que mal à rétablir un semblant d'hamonie entre spiritualité des uns et machines des autres.

Ces trois races combattent les unes contre les autres pour obtenir leur liberté face aux lois coloniales et à l'essentiel de la civilisation des Arcanes, afin d'avoir le contrôle du système solaire.

Chaque clan est obligé de se battre contre les deux autres, de même que contre les puissantes forces des Arcanes et contre divers aliens, pour survivre et se renforcer. Chaque civilisation a la possibilité d'évoluer à travers des Forces qui lui sont spécifiques et des objets reliés à la spécialité principale du clan.

Les civilisations spirituelles utilisent la Force comme pouvoir de base, et augmentent leur maîtrise avec l'entraînement. 

Les civilisations axées sur les machines sont basées sur des objets pour leur puissance de base et sont capables de produire, réparer et échanger ces mêmes objets, en utilisant certaines ressources acquises précédemment. Chaque objet possède également des propriétés uniques qui contribuent à l'attaque ou à la défense comme aux deux. C'est l'harmonie entre ces objets qui conduit la force à travers la galaxie de RF Online.

La Sainte Alliance Cora sera l'hôte des aventuriers sur sa planète d'origine, Novus. Les Bellato et Accrétiens, eux, ont quitté leurs planètes respectives pour rejoindre de paisibles champs de bataille.

La planète Novus

 

La planète Novus, mère des Cora, se compose de trois continents. L'Asu mis à part, il existe aussi les continents Falgon et Anomia, mais ceux-ci doivent encore être explorés par les différentes races du jeu. Concrètement, la moitié seulement des territoires de Novus seront accessibles aux joueurs au lancement du jeu. Les mises à jour majeures devraient peu à peu combler ces lacunes.

Le continent Asu contient la plupart des ressources, ce qui fait de lui le théâtre de nombreuses batailles et l'emplacement logique des Quartiers Généraux des trois races.

Ce continent est divisé en trois parties. L'Union Bellato est située au nord, la Sainte Alliance Cora au sud-est et l'Empire Accrétien au sud-ouest. Les ressources se trouvent quant à elles au centre, entre les belligérants...

Le nord d'Asu est, sans grande surprise, la zone glaciale. Neige et autres tempêtes vous accueilleront chaleureusement. Au sud-ouest, le climat risque d'être plus tempéré. En effet, c'est une zone rocheuse et volcanique. Enfin, la zone sud-est est composée aussi bien de terres désertiques que de forêts vierges.


Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de RF Online ?

61 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (88 évaluations | 7 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de RF Online
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

53 joliens y jouent, 455 y ont joué.