Animus

Les animus

Pour invoquer un Animus, vous devez déjà faire partie de la classe "Summoner" et donc être Cora. Ensuite, il vous faudra aussi posséder l'animus, avant de pouvoir l'invoquer à vos côtés. Un animus vous coûtera 219'000 Disena à l'achat et nécessite 60 points de Force. Si ils meurent, ils suffit de les réinvoquer, puis d'attendre que leurs points de vie remontent. Lorsqu'il augmente de niveau, l'Animus change également d'apparance. Les points d'entraînement en invocation font que l'Animus ne refusera pas de vous venir en aide. Donc plus vos points seront élevés, plus vous pourrez l'invoquer facilement, mais l'Animus ne sera en aucun cas plus fort. Tous les Animus achetés dans les magasins sont de niveau 1. Il est donc préférable de choisir Paimon en premier, vu qu'il est difficile à entraîner. Lorsque vous passez à Summoner au niveau 30, votre Animus passera lui directement au niveau 25.

Paimon :

Paimon est l'Animus qui sert de "tank" (combat rapproché). Il n'est pas très doué pour infliger de gros dommages, c'est une sorte de Paladin qui vous servira à gagner très vite de l'expérience sur des monstres de haut niveau. Pour le faire progresser, vous devez le faire combattre avec vous et lui laisser encaisser les dommages. Laissez-le également prendre le dernier coup : de cette manière il obtiendra le fameux bonus d'expérience.

L'idéal, c'est de l'entraîner sur les meilleurs monstres. Une fois qu'ils n'ont presque plus de points de vie, retirez vous du combat et laissez Paimon l'achever, pour un joli bonus d'expérience.

Un avantage du Paimon, c'est aussi qu'il se bat à votre place au corps à corps, ce qui vous fait économiser pas mal de potions. Virtuellement, on pourrait imaginer que vous n'ayez à utiliser absolument aucun potion ! Si vous tentez de vous enfuir, il est bien utile, vu qu'il ne meurt pas facilement, aussi bien contre les monstres que contre les autres races. Il combat les Mechs exceptionnellement bien, donc gardez votre Paimon toujours au meilleur niveau. Le Paimon est difficile à contrôler dans les "chip wars" (guerres pour le contrôle de la mine centrale).

Hecate :

Hecate est l'Animus de type Force. Elle fait des dommages à longue portée et a une défense et un nombre de points de vie impressionnants. C'est l'Animus le plus facile à faire progresser en terme de niveaux si vous combattez au corps à corps pour elle, et vos points de défense monteront d'autant plus.

Dans les "chip wars", elle meurt malheureusement assez facilement, est plutôt difficile à contrôler dans ces batailles et vous coûtera un gros nombre de potions.

En fait, Hecate devient obsolète dès que vous obtenez Isis, vu que cette dernière possède tout que qu'a Hecate, mais en mieux et avec d'autres fonctionnalités.

Inanna :

Inanna, c'est l'Animus soigneur. Elle augmente de niveau simplement en vous soignant. Magique, non ?

Pour progresser ou améliorer votre défense sans utiliser de potions, c'est la solution idéale. Malheureusement, elle est incapable de se soigner elle-même, et ses points de vie sont drainés quand elle vous soigne. Donc en gros, si vous pouvez la soigner aussi, elle devient immortelle...

Inanna est très facile à contrôler, puisqu'elle vous suit et vous soigne presque instantanément. C'est la méhtode la plus rapide pour augmenter vos points d'entraînement d'invocation. Par contre, elle est plutôt faible en défense, logiquement, et ne fait aucun dommages offensifs. 

Isis :

Isis est de loin la plus puissante Animus. Elle est un attaquant puissant et frappe très fort (dommages directs), à long portée. Toutes ses attaques sont non-élémentaires, donc l'ennemi ne peut pas y résister. Elle peut aussi jouer le rôle de support.

Par rapport à Hecate, Isis a une puissance d'attaque trois fois plus élevée et une portée deux fois plus longue, mais sa défense est moins bonne. Au niveau 41, elle peut faire environ 1000 à 2000 points de dommage sur un joueur du même niveau. Faites tout de même bien attention à ses points de vie, qui peuvent tout à coup descendre très vite.

Vous pouvez trouver un Cube Isis niveau 1 au Sette Desert, en tuant des Turncoat Monsters, niveau 43-45. Vous obtenez un Animus Isis de niveau 35 lorsque vous passez à Grazier comme profession, au niveau 40.

Pour faire progresser Isis, il vous faudra la faire combattre, comme pour les autres Animus, excepté Inanna.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de RF Online ?

61 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (88 évaluations | 7 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de RF Online
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

53 joliens y jouent, 455 y ont joué.