Professions Accrétiennes

Accrétiennes | Cora | Bellato

Warrior | Ranger | Specialist

 

Le grand avantage des Accrétiens actuellement est l’absence de magie. C’est en effet réellement un avantage. Ils ont plus de défense sur leur armure et peuvent trouver des objets que eux seuls peuvent utiliser, et qui donnent un bonus de vitesse. Les autres classes obtiennent ce bonus grâce à un buff uniquement. Vu que ça doit vous paraître confus, laissez-moi vous expliquer un détail important : vous pouvez avoir un maximum de 8 buffs. Tandis que le Bellato va dépenser 3 buffs pour avoir une armure et une vitesse comparables à celle des Accrétiens, ces derniers auront 8 emplacements libres pour des améliorations plus utiles. Cela leur permet de se concentrer tout simplement sur des buffs d’attaque ou de défense, et par conséquent d’être plus puissants. Vous verrez que bien souvent les joueurs n’utilisent même pas leurs buffs spécifiques de classe Cora ou Bellato parce qu’ils n’ont pas assez de places à cause des autres buffs dont ils ont réellement besoin. Les Cora et Bellato utiliseront toujours le buff vitesse de magie Sainte ou Sombre alors que les Accrétiens iront aussi vite sans. Gardez bien en tête cette limite de 8 buffs dans le choix de votre race/profession.

Les buffs durent en général 30 minutes, donc c’est presque des aptitudes passives, sauf qu’ils peuvent être ôtés par la magie de l’ennemi.

Les Accrétiens disposent également de launcher. A haut niveau, ces armes font moins de dommages par seconde (DPS) que des arcs ou armes à feux, mais font largement plus de dommages par tir. Les Siege Kits sont en quelque sorte des améliorations qui offrent aux launcher une meilleure portée et un tir plus rapide, mais ils doivent être déployés, ce qui prend une à deux secondes, et une fois déployés, vous ne pouvez plus bouger.

Réactions


Personne n'a encore réagi. Soyez le premier.

Que pensez-vous de RF Online ?

61 aiment, 18 pas.
Note moyenne : (88 évaluations | 7 critiques)
5,2 / 10 - Moyen
Evaluation détaillée de RF Online
(15 évaluations détaillées)

Evaluer ce jeu

53 joliens y jouent, 455 y ont joué.